Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit sondage réponse

Publié le par Louise Mercier

Petit sondage réponse

Avec un peu de personnalisation ;) le titre officiel sera Tea Time dans un bus! accompagné d'une couverture créée personnellement (et oui!) par David Ameil http://davidspaceboy.over-blog.com/

Allez découvrir ses travaux, vous ne serez pas déçu!

Merci pour votre participation! C'est ''A l'heure du thé'' qui l'emporte haut la main.

La suite au prochain numéro!

Dans le but d’une nouvelle publication d’un ensemble de textes courts, je vous soumets divers titres et celui qui remportera le plus de voix, figurera sur la couverture.Il suffit juste de mettre le numéro choisi1-Dans le bus !2-Sur la plage3-Relax !4-A l’heure du thé (ou du café)Merci pour votre collaboration !;)

Commenter cet article
D
3!
Répondre
B
3 pour moi!
Répondre
S
je prendrai bien un thé .....
Répondre
V
A l'heure du thé, sonne quand un petit moment de détente, prendre son temps pour ce pauser avec un livre cool et un bon thé.
Répondre
L
Je ferais bien un tour de bus ... émoticône smile
Répondre